SYMPHONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMPHONIE

Bienvenue ! Asseyez-vous près de nous et goûtez à nos bières brassées :)
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement Chasseur lv 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aro
Invité




Recrutement Chasseur lv 70 Empty
MessageSujet: Recrutement Chasseur lv 70   Recrutement Chasseur lv 70 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:18

1. Depuis combien de temps jouez vous avec votre perso ( /played )
35 jours environ.

2. Votre Age?
15 ans

3. Votre sexe?
Homme

4. Votre stuff?

5. Experience hl?
ZG: finit
MC: finit
AQ20 : finit
AQ40 : la moitier :p

6. Votre Template?
Précsion avec quelques points bête et 3 points survie

7. Vos metiers?
Pas de métiers avec ce perso mais je progete mineur-ingé

8. Etes vous harmonisé? Accès bwl? Accès Onyxia? Accès naxaramas? Accès Karazhan?
BWL: acces
Onyxia: acces
Karazhan: acces ( et commencer )
Naxxramas: pas acces

9. Combien de clés du mode héroique avez-vous?
Aucune pour le moment mais me manque plus ebaucoup pour avoir celle de l'expédition cénarienne

10. Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
Et bien , j'aimerais une guilde dans laquelle je participe à l'épanouissement et que la guilde en retour m'aide à avancer. Je cherche aussi une guilde avec TRES bonne ambiance sans enguelades inutiles . pour les loots, WoW est avant tout un jeu pour s'amuser :p

11. Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Et bien , j'ai une devise c'est d'aider son prochain. Comme en dehors des instance je fait du pvp j'ai tout mon temps pour aider les autres meme si ils sont plus petits lv ou meme sui je n'ai pas la meme quete qu'eux.

12. Vos disponibilités et horaires ?
Je joue toute la journée de 10H à 21H ( en général et 2 soirs par semaine jusqu'à 23H.

13. Accéptez-vous la charte?
J'ai lu et j'accepte la charte de guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Invité




Recrutement Chasseur lv 70 Empty
MessageSujet: re   Recrutement Chasseur lv 70 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:22

OUps dsl le lien pour l'armu a pas marcher :p

Revenir en haut Aller en bas
gringox

gringox


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Auxerre (89) / Nancy/Metz (54/57)
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
level:
Recrutement Chasseur lv 70 Left_bar_bleue70/70Recrutement Chasseur lv 70 Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Guerrier
Race: Nain

Recrutement Chasseur lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur lv 70   Recrutement Chasseur lv 70 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:22

moi je dit pkoi pas +1

Yop yop !
Revenir en haut Aller en bas
Drizzts - Kelt
Admin
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
level:
Recrutement Chasseur lv 70 Left_bar_bleue70/70Recrutement Chasseur lv 70 Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Démoniste
Race: Humain

Recrutement Chasseur lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur lv 70   Recrutement Chasseur lv 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:47

Coucou ^^

on a deja parlé un peu ensemble et je suis tenté de te mettre des +1 deja pour ta mentalité ou meme ta maturité,
parce que c'est vraiment le type de joueur que l'on recherche

Mais le coté moin drole c'est que nous ne somme pas en manque de hunt pr le moment donc je peut pas te promettre de faire des Kara tout les jours mais bien sur avec le temps tout est possible parce que nous avons un hunt qui rerol wawa donc une place se profile p-e a l horison donc si tu es patient et que tu es pas presser moi sa me vas^^

Mias de se faite la vrai question est : es ce que toi sa te vas ?

bien sur ds l optique de faire Gruul on aura besoin d un autre hunt mais bon c'est pas pr maintenant Smile

voila a toi de choisire Smile sur ceux bon jeu et j attend donc tes /w si tu veu que l on en parle sur TS pour redefinire tous sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Invité




Recrutement Chasseur lv 70 Empty
MessageSujet: re   Recrutement Chasseur lv 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:36

Bonjour à tous,

En premier lieu, je voudrais vous remerciez pour tous les '+1', c'est très sympa Very Happy

Donc vous dîtes que vous êtes full hunter Sad , mais qu'une place pourrais se libéré Smile !
Le fait de ne pas faire instance HL des le jour de mon entrée dans la guilde ne me fait ni chaud ni froid, je monte un démo en ce moment ! ( et oui Kelt, moi aussi je suis fandes petits briquets qui rale tout le temps :p ) Bon il n'est que lv 5 mais bon ^^ .

Donc voila, Kelt je te contacterais en jeu pour en parler avec toi ^^

Ah oui j'ai lu quelques ancienne candidature et j'ai TS avce micro et casque donc voila :p

Sur ce, bon jeu à tous et n'oubliez pas : Vive l'alliance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Chasseur lv 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur lv 70   Recrutement Chasseur lv 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Chasseur lv 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPHONIE :: Recrutement-
Sauter vers: