SYMPHONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMPHONIE

Bienvenue ! Asseyez-vous près de nous et goûtez à nos bières brassées :)
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mage spé givre arcane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarouman
Invité




mage spé givre arcane Empty
MessageSujet: mage spé givre arcane   mage spé givre arcane Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:07

Bonjours all !!

Mois se n'est pas pour les loote ma priyorité c'est d'avencé dans karazhan avoir une méllieur connesense aidé c'est sur que je dit pas non au loote mais je prefere d'abord avensé et evolué.

Non moi c'est pour donné mon aide a la guilde se n'est pas pour compte personnel sinon je seré allé voir allieurs se n'est pas cas.

Je suis lvl 70 mage.

Mon stuff je le trouve personnelement digne je le trouve bien c'es sur que se n'est po le stuff idéal m'est j'ais comme meme un bon stuff et je ne prend pas se qui tombe du ciel comme on dit je prend se qui tombe au rooll et si j'ais gagné ten mieu sinon se n'est pas grave ya toujjours une procheine fois .

Oui c'est se qui compte bouceaup personnelement je n'est pas un gros caractére je suis plutot calme et c'est fais pour sa les guilde se faire des ami"e" s'entraidé et ne pas faire l'inbésile .

52 Jours / 8 Heurs / 57 Minute / 6 Seconde.

16 Ans.

Homme .

mon stuff je vous propose d'allé voir sur vous véré mon stuff plus en d'étiale .

j'ais une experience surtou dans les donjon héroique j'en fais bouceaup sinon dans karazhan oui et non j'ais deja fais pas mal de fois mais bon viola sinon gruulll je conais pas dutous je n'est jamais fais malheuresement sinon dans les donjon as groupe de 5 en "normale" oui je conais bien j'ais une bonne éxpérience comme sa .

Je suis spé" Givre Arcane" 16/00/45 je peux me respé feu arcane ou comme vous le voulé sa ne me pausse pas de probleme au contrere comme j'ais dit je suis la pour aidé et faire se que on me dit de faire .

Je suis couturie : 375/375 : et mineur 380/380 :

Je suis harmonisé as / Bwl / Mc / Onixya / Karazhan/ sauf naxaramas mais je peux le faire en 2 minute se n'est pas un probleme .

J'ais 4 cléf du modes héroique d'ons une qui me menque s'élle de péninsule il me menque pas bouceaup as étre révere .

je s'outhé vous rejoindre parse-que 'jais vue des anonse et j'ais regardé sur votre forum de guilde et aussi votre charte et votre avensement karazhan et sa m'intérese boueaceaup et donc j'ais vue que vous recrutie pas de mage je voulé tenté ma chanse je s'ouethe vraiment faire partie de vaux rang et faire des ami"e" et vous aidé s'entraidé etc.. donc sa me plais bouceaup .

je s'ouethe donné mon aide au personne qui on bession d'aide en donjon ou as crafté des objét et non faire payé en guilde donné des compo tous se qui as bession je donne mon aide .

Mais heurs de disponibilité son du matin a 13 heurs jusqua 5 heurs du matin en faite 24 heurs sur 24 et 7jours sur 7 donc viola .

Oui j'accepte votre charte de guilde elle me plais bouceaup comme sur un passage ou faus pas se dire d'insulte comme vous lavais marqué"tg etc.. c'est pas tré agréable a entendre parseque j'ais été dans des guilde comme tous le monde et y'an n'as c'est tous le temps des unsulte en eux dans la guilde et donc votre guilde meux plais bouceaup et votre charte aussi donc viola et malgré que vous recrutié pas de mage je tente ma chanse comme meme je souethe faire partie de vaux rang donc viola a+++ all et bonne continuation et bon jeu a++ allll
Revenir en haut Aller en bas
sarouman
Invité




mage spé givre arcane Empty
MessageSujet: mage lvl 70   mage spé givre arcane Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:13

escusé moi pour la késtion sur le stuff je voulé metre sur le site de l'armurie pour que vous le voyér plus en d'étaille désolés a++ all
Revenir en haut Aller en bas
blacksky




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
level:
mage spé givre arcane Left_bar_bleue70/70mage spé givre arcane Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Prêtre
Race: Elfe de la nuit

mage spé givre arcane Empty
MessageSujet: Re: mage spé givre arcane   mage spé givre arcane Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:22

bjr, Sarouman

bah je dit +1 pr ta spé arca givre ( ns en avons pas)
+1 pr tes accés (harmo et heroique)
+1 pr le reste ^^

C'est vrai que ns manquons pas vraiment de mage dans la guilde mais ils sont tous spé kikoolol ^^ donc bah tu as eu raison de poser ta canditature chez nous.

Bon bah reste plus que l approbation du MG ^^

pour ma part ca a l air honnet , motivant et serieu

Donc p-e a bientot chez les Symphonistes
Revenir en haut Aller en bas
Drizzts - Kelt
Admin
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
level:
mage spé givre arcane Left_bar_bleue70/70mage spé givre arcane Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Démoniste
Race: Humain

mage spé givre arcane Empty
MessageSujet: Re: mage spé givre arcane   mage spé givre arcane Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:53

Coucou Sarouman

Donc il est vrai que nous n avons pas spécilement besoin de mage mais je pense que tu peut effectivement aporter quelque chose a la guilde mais es-ce que la guilde va pouvoir t aporter quelque chose ?

donc je veux bien te prendre en essaie pour voir un peu avec tes tps de connexion pour voir si avec lesmage que nous avons deja vous pouvais etre complementaire Smile

/w quand tu veu rentré
Revenir en haut Aller en bas
sarouman
Invité




mage spé givre arcane Empty
MessageSujet: mage lvl 70   mage spé givre arcane Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:59

Bonjours !

Oui moi comme je les dit je donne mon aide a la guilde et moi c surtou pour avenssé et évolué dans karzhan gruull et tous les donjon héroique et faire des ami"e" donc je pense que Oui avec votre guilde evolué dans kara gruull et pour moi c surtou evolué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage spé givre arcane Empty
MessageSujet: Re: mage spé givre arcane   mage spé givre arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mage spé givre arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPHONIE :: Recrutement-
Sauter vers: