SYMPHONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMPHONIE

Bienvenue ! Asseyez-vous près de nous et goûtez à nos bières brassées :)
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recrutement de chaman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaman
Invité




recrutement de chaman Empty
MessageSujet: recrutement de chaman   recrutement de chaman Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:46

Bonjour a tous je recherche une guilde pour un peux plus m'impliquer et m'amuser dans world of warcraft parce que j'ai beaucoup de personnages qui m'ennuie maintenant.Mais je vien de commencer chaman et sa me plait beaucoup plus que les autres classes donc je suis extremement motivé pour lui faire monter des niveaux.

En réaliter je suis un un jeune garçon de 16 ans qui est assez souvent connecter sur le jeux environ 2-3 soirs par semaine voir plus parfois.

j'ai une certainne expérience du jeux car je joue depuis environ presque 3 ans,
je n'ecrit pas en language sms je sais me tenir en instence,et je sais me retenir d' insulter les idiots que je recontre sur mon chemin. Razz

sinnon j'ai déja fait partie de symphonie aux temps de Oce mais j'ai été renvoyer pour absence trop prolonger, parce que l'alimentation de mon PC m'avait làché.

j'éspére que mon âge ne vous posera pas de probléme car pour certaines guilde mon âge m'interdit de jouer. Crying or Very sad

j'éspére avoir été assez clair et j'espére avoire une réponsse rapidement.

Ps: si vous pouvier m'envoyer une lettre dans le jeux à"bleute" lorsque votre décision sera prise je vous en serait trés reconnaissant Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2007

recrutement de chaman Empty
MessageSujet: Re: recrutement de chaman   recrutement de chaman Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:12

salut à toi chaman ^^ (bcp de question) t'es quelle level en ce moment ? quelle experience exctemen du jeu a tu? quelle et ton meilleur personage et sur quelle royaume / faction? pourquoi chaman de plait plus que les z'autre classe ^^? ta ts ? (micro) et pourquoi nous Smile? ta postuler sur dote fofo ? sinon +1 pour ta motivation j'aime bien sa Smile sinn ton âge ne me dérange pas du tout Wink :') bonne chance pr ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
chaman
Invité




recrutement de chaman Empty
MessageSujet: réponse   recrutement de chaman Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:55

Super! je voi que symphonie n'a pas trop changer les gens y sont toujours aussi acceuillant & sympathique ! c'est pour sa que je m'adresse à vous et a personne d'autre.

En se moment je suis level 24 quand j'avait poster pour la premiere fois,hier, je devait étre level 20 il me semble j'avance vite enfin assez vite pour vous j'éspére. Smile

J'ai pas beaucoup d'éxpérience des instences haut niveaux sinnon je connais par coeur les quetes de bas level car j'ai reroll de nombreuses fois et mon personnage preferer s'appelle lorana il voleuse 66 spé finesse de l'alliance, chaman j'ai pris tout simplement car c'est la classe qui m'amuse le plus en ce moment c'est plutot logique puisque un un jeux est fait pour divertir. Razz
pour Ts c'est pas un probleme je peux el telecharger et mon micro est en bouilli mais il marche (costaud le matériel logitech)

j'éspére avoir bien répondu a tes questions lloyd et j'éspére avoire une réponse qui me fera plus que plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drizzts - Kelt
Admin
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
level:
recrutement de chaman Left_bar_bleue70/70recrutement de chaman Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Démoniste
Race: Humain

recrutement de chaman Empty
MessageSujet: Re: recrutement de chaman   recrutement de chaman Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:19

Coucou^^

Ben je te repond un peu donc oui pour ton age c'est juste pour nous mieu comprendre les reactions des joueurs et pas pour les pénaliser Wink

Ensuite tu te doute que lv 23 sa fait un peu juste geek mais si tu es motivé et que tu up vite (ceux qui ma l'air d etre le cas) ben voila on pourras te prendre pour mieu te connaitre avant ton lv 70 Suspect donc voila ben tien nous de ton avancement et j'espere de voir bientot dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de chaman Empty
MessageSujet: Re: recrutement de chaman   recrutement de chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPHONIE :: Recrutement-
Sauter vers: