SYMPHONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMPHONIE

Bienvenue ! Asseyez-vous près de nous et goûtez à nos bières brassées :)
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pretresse naine lv 70 (Spé Shadows)

Aller en bas 
+3
narcheska
gringox
blacksky
7 participants
AuteurMessage
narchesk
Invité




Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Empty
MessageSujet: Pretresse naine lv 70 (Spé Shadows)   Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:10

1. Depuis combien de temps jouez vous avec votre perso ( /played )
Je joue ma pretresse 4 mois aprés la sorti de wow, car nous avions besoin d'un fear ward Smile

2. Votre Age?
31 ans (éh vi c est vieux pour certains)

3. Votre stuff?
Vu que j ai laissé ma pretresse une fois lv 70, il est comme suis : armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Narcheska
copiez le liens dsl le site n'accepte pas que je colle une url complete Smile

4. Experience hl?
Experience HL: avec ma pretresse tous donjons y compris naxramass avant B.C, depuis j ai fait kara et gruul avec ma chami Smile (j ai chami et tank def bien stuff mais indeplacable en CD de migration et je compte rester sur ma naine : elle me manque)

5. Votre Template?
voir armurerie 0/0/61
Pourquoi ne pas avoir mis de talents en discipline pour l'heure ne faisant pas de raid j'ai prefere un templete econome en mana delay.

6. Vos metiers?
herbo 375 alchi 350

7. Etes vous harmonisé? Accès bwl? Accès Onyxia? Accès naxaramas? Accès Karazhan?
Tout accés azeroth, pour karazan me manque : clef caveau et la saga GT1 et GT2

8. Combien de clés du mode héroique avez-vous?
Aucune, trop peu fait d'instance B.C avec a l'époque.

9. Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
J'ai abandonné ma pretresse car sur son serveur je n'arrive pas a trouver une guilde en spé shadows. ET cet aprem, j'ai demandé lors d'un message de recrutement si il y avait un place shadows. On m'a répondu par l'affirmatif et on m'a donné votre site donc je post Smile

10. Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Ma connaissance des donjons si necessaire ainsi que mon gameplay et mon autonomie Smile, pour le reste des aspects c'est du feeling.

11. Vos disponibilités et horaires ?
Les disponibilités sont tous les soirs (et aussi la journée) sauf imprévu, je garde néant moins le vendredi samedi pour moi Smile

12. Accéptez-vous la charte?
J'accepte la charte et je souhaiterais integrer votre groupe d'amis

Ma pretresse est a ce jour sans guilde malgré l'erreur affiché dans l armurerie, car je viens de signer une charte cette nuit pour qu un joueur est ses inscrits pour qu il se créé sa guilde. Vous pourrez constater par là, que j'aide sans distinction dans la mesure où la personne est correct Smile

J'aimerai pouvoir reintegrer une guilde, avec des gens qui sont pas accés sur les loots et qui souhaitent evoluer avec ses camarades dans le plus grand respect.
Donc si vous souhaitez une pretresse naine ombre, je n'hesiterais pas a la migrer Smile (j ai aussi un stuff heal Smile )
Revenir en haut Aller en bas
blacksky




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
level:
Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Left_bar_bleue70/70Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Prêtre
Race: Elfe de la nuit

Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Empty
MessageSujet: Re: Pretresse naine lv 70 (Spé Shadows)   Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:22

coucou ,

bah pour moi je n y voit pas d objection,

Narchesk m a l air bien motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
gringox

gringox


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Auxerre (89) / Nancy/Metz (54/57)
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
level:
Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Left_bar_bleue70/70Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Guerrier
Race: Nain

Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Empty
MessageSujet: Re: Pretresse naine lv 70 (Spé Shadows)   Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:17

Idem la motiv' est bien la.

Tu as teamspeak ? (On a un jukebox albino )

+1
Revenir en haut Aller en bas
narchesk
Invité




Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Empty
MessageSujet: Re: Pretresse naine lv 70 (Spé Shadows)   Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:52

lol, biensure j ai teamspeak et une tonne add on Smile

pour kara là, me manque GT1 et GT2 vais voir si je trouve un pick up Smile

J'en suis au touché du maitre ^^ (des fois blibli je les trouvent limite sur les noms des quetes)
Revenir en haut Aller en bas
narcheska




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
level:
Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Left_bar_bleue70/70Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:
Race:

Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Empty
MessageSujet: Re: Pretresse naine lv 70 (Spé Shadows)   Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:49

Pour info j ai un demenagement ce W.E qui va durer quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
nickill
Admin
Admin
nickill


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
level:
Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Left_bar_bleue70/70Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Mage
Race: Humain

Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Empty
MessageSujet: Re: Pretresse naine lv 70 (Spé Shadows)   Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:15

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
namek

namek


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
level:
Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Left_bar_bleue70/70Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:
Race:

Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Empty
MessageSujet: Re: Pretresse naine lv 70 (Spé Shadows)   Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:09

vu quond a besoin de prêtre je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
gringox

gringox


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Auxerre (89) / Nancy/Metz (54/57)
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
level:
Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Left_bar_bleue70/70Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Guerrier
Race: Nain

Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Empty
MessageSujet: Re: Pretresse naine lv 70 (Spé Shadows)   Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:16

Bon ba ... Go alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drizzts - Kelt
Admin
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
level:
Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Left_bar_bleue70/70Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Démoniste
Race: Humain

Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Empty
MessageSujet: Re: Pretresse naine lv 70 (Spé Shadows)   Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:58

voila la reponse du MG affraid se qui n'a aucune valeur de superiorité mais c'est pr en profité un peu Suspect donc voila ben ton age irl deja laisse presumé de la maturité donc forcement meilleur ambiance pour nous tongue et ton expérience des donjon et des raid nous sera toujours un plus tu es motivée donc voila pour moi pas de soucis
concernant ton samedi soir et vendredi soir ben irl d abord donc forcement je t encourage a sortire et a prendre du bon temps pour toi albino

+1 et vus le nombre de +1 je pense que tu peu deja te considérer comme un nouveau Symphoniste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gurtsuk

Gurtsuk


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
level:
Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Left_bar_bleue70/70Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Guerrier
Race: Nain

Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Empty
MessageSujet: Re: Pretresse naine lv 70 (Spé Shadows)   Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:00

Moi je dis +1 car la présence d'un spé shadow modifie la façon de jouer en donjon et sa me tente de test j'aprouve a fond ta venue :p
Revenir en haut Aller en bas
narcheska




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
level:
Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Left_bar_bleue70/70Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:
Race:

Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Empty
MessageSujet: Re: Pretresse naine lv 70 (Spé Shadows)   Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:41

bonjour a tous je viens de rentrer Smile je m occupe de mes transfert et je vous wispe Smile

edit: mon pseudo est pas dispo sur medivh Smile donc vais voir pour un autre
Revenir en haut Aller en bas
gringox

gringox


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Auxerre (89) / Nancy/Metz (54/57)
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
level:
Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Left_bar_bleue70/70Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Guerrier
Race: Nain

Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Empty
MessageSujet: Re: Pretresse naine lv 70 (Spé Shadows)   Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:53

Tu en est ou ??? Kelt t'as des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Empty
MessageSujet: Re: Pretresse naine lv 70 (Spé Shadows)   Pretresse naine  lv 70 (Spé Shadows) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretresse naine lv 70 (Spé Shadows)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPHONIE :: Recrutement-
Sauter vers: